Contexte
Pour faire bénéficier vos clients du Portail RH, il faut rajouter l'application au dossier dans Inexweb.
En pratique
Dans inexweb :
Dans Inexweb, menu Administration, trouver votre dossier (1), puis aller sur Utilisateurs client (2).
Dans cette fenêtre, on y trouve les utilisateurs client du dossier.
Puis sélectionner l'utilisateur (1) auquel vous souhaitez ajouter l'application "Portail RH"
Ensuite sur Applications (2)
Vous avez un bouton + qui vous permet l'ajout de l'application Portail RH.
Puis recliquer sur la ligne concernée par la solution Portail RH et ajouter le dossier dans la zone suivante :
Au niveau du portail RH :
Création du compte client :
Aller dans le menu "Gestion du personnel" et sélectionner le salarié (RH) pour configurer son compte:
Il faut choisir la civilité et ajouter l'adresse mail.
Si l'utilisateur existe déja il faut cliquer sur lier ce salarié a cette adresse email.
Ajout du rôle RH:
Il est nécessaire d'ajouter le rôle RH ou manager pour que l'utilisateur client puisse avoir accès aux données du dossier.
Voir Fiche "Paramétrage dossier" gestion des rôles