Portail RH _ Accès client : Profil RH

Créé par Hajer CHAPEAU, Modifié le  Jeu, 26 Janv., 2023 à 11:21 H par  Hajer CHAPEAU



Contexte


Pour faire bénéficier vos clients du Portail RH, il faut rajouter l'application au dossier dans Inexweb.


En pratique 


Dans inexweb : 


Dans Inexweb, menu Administration, trouver votre dossier (1), puis aller sur Utilisateurs client (2).

Dans cette fenêtre, on y trouve les utilisateurs client du dossier.


Puis sélectionner l'utilisateur (1) auquel vous souhaitez ajouter l'application "Portail RH"

Ensuite sur Applications (2)

 

Vous avez un bouton + qui vous permet l'ajout de l'application Portail RH.




Puis recliquer sur la ligne concernée par la solution Portail RH et ajouter le dossier dans la zone suivante : 


Au niveau du portail RH :


Création du compte client :


Aller dans le menu "Gestion du personnel" et sélectionner le salarié (RH) pour configurer son compte:



Il faut choisir la civilité et ajouter l'adresse mail.


Si l'utilisateur existe déja il faut cliquer sur lier ce salarié a cette adresse email.





Ajout du rôle RH: 


Il est nécessaire d'ajouter le rôle RH ou manager pour que l'utilisateur client puisse avoir accès aux données du dossier.

Voir Fiche "Paramétrage dossier" gestion des rôles







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