Paramétrage des Alertes

Créé par Hajer CHAPEAU, Modifié le  Jeu, 12 Mai, 2022 à 10:38 H par  Hajer CHAPEAU




TABLE DES MATIÈRES


1.Contexte

Nous avons la possibilité de créer et de paramétrer des alertes sur nos dossiers.

Cela vous permettra de mettre en vigilance certains sujets au niveau dossier ou salarié.


2.Les différents types d'alertes

2.1 Les alertes Salariés: 

Nous avons quatre types d'alertes prédéfinies et paramétrables.

  1. Contrat 
  2. Habilitation
  3. Individu
  4. Formation



Prenons l'exemple de l'alerte Contrat qui se déclenchera on fonction des dates ci-dessous :

  • Date de fin prévisionnelle :
  • Date de la fin de période d’essai :
  • Date de fin :


Vous aurez la possibilité de paramétrer une alerte à minima à 31 jours avant date de déclenchement.

Nous aurons le même fonctionnement pour les Alertes de type:

  •  Habilitation
  •  Individu 
  •  et Formation


2.2 Alerte dossier 

Au niveau de la page d'accueille vous avez une fenêtre Alerte qui vous permet de créer des alertes sur votre dossier.

 


Exemple d'alertes à mettre en place :

  • Versement de prime annuelle
  • Intéressement et participation 
  • Et autres


3.Ajout et modification d'une alerte


Pour ajouter une alerte cliquer sur   + Ajouter Alerte, puis :


2.Choisir un titre

3.Ajouter un message

4.Choisir une date de déclanchement

5.Choisir une récurrence entre Mensuelle, Trimestrielle, Semestrielle ou annuelle

6. et sélectionner la zone de déclanchement entre dossier ou Traitement de la paie




Vous avez la possibilité :


  •   de modifier 
  •     de supprimer l'alerte
  •   Et de fermer une alerte dont l'échéance est dépassée.

 




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